Retirer son diplôme

Comment retirer mon diplôme ?

• Remise en mains propres au lauréat du diplôme au secrétariat des élèves, bureau C002, sur présentation de sa pièce d’identité.

Vous ne pouvez pas vous déplacer ?

• Le diplôme peut être remis à une tierce personne que vous aurez mandaté et qui devra se présenter en possession des documents ci-dessous :

- Une procuration signée par vos soins ainsi que par la personne mandatée.
- Une photocopie de sa pièce d’identité (copie + original à présenter)
- Une photocopie de la pièce d’identité du titulaire du diplôme

Sans ces documents, le diplôme ne pourra pas être remis

• Par correspondance

Vous pouvez également nous faire parvenir un courrier précisant vos Nom, prénom, intitulé du diplôme ainsi que votre situation actuelle (ex : formation, recherche d’emploi, stage…)
- Une photocopie de votre pièce d’identité
- Une enveloppe cartonnée format A4 libellée à vos noms et adresse et affranchie avec une étiquette-timbre d'une valeur de 6€15 pour un envoi en courrier recommandé avec avis de réception pour un courrier allant jusqu'à 50g.

Horaires d’ouverture au public du secrétariat des élèves :

Tous les jours de 09h00 à 12h00 et de 14h30 à 16h00
Sauf le mercredi : 09h00 – 12h00

Pour rappel : le diplôme est un document unique, aucun duplicata ne pourra vous être fourni.

Vous avez perdu votre diplôme et/ou votre relevé de notes ?

En cliquant ici, vous trouverez la démarche à suivre