Mini stage de découverte de filières

Découvertes en filières professionnelles AEPA ou ASSP à destination des collègiens

Le lycée Jean Jaurès organise pour les élèves de troisième des stages d'observation au sein de ses filières professionnelles Accompagnement, Soins et Services à la Personne (ASSP) et Animation, Enfance et Personnes Agées (AEPA).

Les mini-stages d'une demi-jounrée se dérouleront du 07 mars 2022 au 22 avril 2022 sur inscription préalable.

Les inscriptions se feront auprès de votre collège à partir de la rentrée scolaire de janvier 2022.

Aucune convention sans signature du collège ne sera acceptée.

Découvertes en filière technologique ST2S à destination des élèves de seconde générale

Le lycée Jean Jaurès organise pour les élèves de seconde générale des stages d'observation au sein de sa filière Sciences Technologiques de la Santé et du Social (ST2S).

Les mini-stages d'une demi-jounrée se dérouleront du 07 mars 2022 au 22 avril 2022, sur inscription préalable.

Les inscriptions se feront auprès de votre lycée à partir de la rentrée scolaire de janvier 2022.

Aucune convention sans signature du lycée d'origine ne sera acceptée.